Garantie sur les autoclaves

Chez B-autoclave, vous bénéficiez d'une garantie usine de 2 ans sur tous nos autoclaves, à condition de les faire entretenir au moyen de notre abonnement de maintenance. Vous ne nous laissez pas effectuer l'entretien annuel ? Alors, malheureusement, votre garantie expire après un an.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

Si votre autoclave est encore sous garantie, nous résoudrons gratuitement les dysfonctionnements et autres problèmes techniques pour vous. Nous remplaçons les appareils présentant de rares défauts d'usine par des appareils neufs. Après la période de garantie, nos techniciens peuvent réparer vos appareils à un taux horaire très raisonnable.

Qu'est-ce qu'une validation ?

La validation d'un autoclave de classe B est une procédure cruciale pour garantir son bon fonctionnement et sa sécurité dans les environnements médicaux et dentaires. Le processus comprend une série de tests complets qui confirment que l'autoclave répond à toutes les normes fixées par la réglementation. Il est également nécessaire de documenter correctement tous les résultats des tests de validation afin de se conformer aux réglementations et de pouvoir s'y référer ultérieurement.

Enregistrement des autoclaves

Souhaitez-vous signaler votre appareil pour une garantie, une réparation ou un entretien ? Dans ce cas, veuillez nous contacter dès que possible via notre page de contact. Veuillez inclure toutes vos coordonnées dans le courrier électronique (numéro de facture, nom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone).

Garantie sur les autres équipements

Vous avez un problème avec votre échographe ou les accessoires que nous fournissons ? Dans ce cas, veuillez nous contacter directement via notre page de contact pour transmettre votre plainte. Veuillez inclure toutes vos coordonnées dans le courrier électronique (numéro de facture, description de votre plainte, nom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone). Si votre plainte s'avère justifiée, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer une alternative adéquate ou une compensation dans les meilleurs délais.

Propre service de réparation

Les problèmes techniques sont résolus par nos propres techniciens de service. Pour les problèmes plus petits ou généralement connus, cela se fait souvent par téléphone. Aux Pays-Bas, le technicien de service peut être chez vous dans les 24 heures dans la plupart des cas et dispose de toutes les pièces de notre autoclave. Parfois, la réparation prendra plus de temps. Le mécanicien apportera ensuite votre autoclave à notre atelier pour le réparer. Dans ces situations, vous recevrez toujours un prêt autoclave pour combler le vide.

Soyez prudent, choisissez un abonnement de maintenance

Un autoclave fonctionnant correctement est d'une grande importance pour votre cabinet. Un autoclave qui fonctionne mal vous empêche de poursuivre votre travail et votre cabinet en souffre immédiatement. C'est pourquoi B-autoclaaf propose un contrat de service pour votre autoclave. L'entretien annuel permet de détecter à temps les éventuels défauts ou l'usure. De plus, un entretien professionnel prolonge la durée de vie de votre autoclave. Vous êtes intéressé par un contrat de service ? Demandez les prix et les possibilités !