Que se passe-t-il après ma commande et mon paiement?

1. Vous recevez une confirmation de commande
Dès que vous avez placé une commande et que nous avons reçu le paiement, vous recevez une confirmation de commande par email de notre part. 

2. Nous préparons la commande
A partir du moment où nous avons reçu votre paiement, nous mettons tout en œuvre pour préparer votre commande. Nous réalisons un conditionnement sûr et solide, contrôlons si tous les produits et accessoires s’y trouvent et joignons une facture à votre commande pour votre gestion

3. Le colis va à la poste
Lorsque votre colis et prêt, nous l’enregistrons pour expédition. Vous recevez alors une notification par email comme quoi « votre produit a été expédié ».

4. Code de suivi ou rendez-vous avec livreur
Dans la notification de l’email, vous trouverez également un code de suivi avec lequel vous pouvez suivre l’envoi. Pour les produits plus petits qui sont envoyé par courrier postal, vous ne trouverez pas de code de suivi dans la confirmation de la livraison. Vous ne pouvez pas suivre ces envois.

5. Livraison et démonstration de produit

Lorsque vous avec commandé un autoclave de Classe B, il vous est livré chez vous par coursier. A l’aide de la clé USB livrée avec comportant une vidéo d’instructions, vous apprenez comment fonctionne l’autoclave et à quoi il faut faire attention pendant l’utilisation. Tous les autres produits de notre boutique en ligne sont livrés chez vous par livreur.


Frais de livraison
Les frais de livraison pour l’autoclave sont gratuits. Pour les autres produits de notre boutique en ligne, ils commencent à 25€.