Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou s’il ne fonctionne plus correctement, nous avons la solution pour vous ! Nous vous expliquons comment il fonctionne.

Comment retourner ou échanger un produit ?

  • Contactez-nous par email pour signaler votre réexpédition. Mentionnez toutes vos informations dans l’email (numéro de facture, nom, adresse, code postal, lieu, téléphone).
  • Dès que nous avons traité votre demande de retour, vous recevez un email ou un appel téléphonique de notre part pour confirmer votre demande de réexpédition. Vous avez ensuite 10 jours pour nous renvoyer le produit dans son état d’origine avec emballage.
  • Utilisez la boîte d’origine pour emballer le produit.

    Envoyez le colis à l’adresse ci-dessous :
    B-Autoclaaf à l’attention du département retour
    Schilling 1
    8253 GC Dronten
    Pays-Bas
     
  • Au point de collecte, vous recevez la plupart du temps un code de suivi avec lequel vous pouvez suivre les produits réexpédiés. C’est également votre preuve d’expédition. Dès que nous avons reçu votre colis, nous vous envoyons une confirmation par email.


Conditions :

  • La notification de votre réexpédition peut se faite au plus tard 7 jours après réception du produit.
  • Le retour est uniquement possible si l’emballage n’a pas été ouvert et que le produit est n’est pas endommagé.
  • Le produit à renvoyer doit être dans son emballage d’origine et dans une autre boîte.
  • Les produits et emballages abîmés ne sont pas crédités.
  • Le crédit se fait après réception, contrôle et approbation par B-autoclaaf.