Que se passe-t-il après ma commande et mon paiement ?

Nous livrons gratuitement nos autoclaves sur votre site en France (métropole uniquement, pas d'îles), y compris les instructions d'installation et les vidéos de formation sur le produit. 

 

1. Vous recevez une confirmation de commande

Dès que vous aurez passé une commande et que nous aurons reçu le paiement, vous recevrez une confirmation de commande de notre part par e-mail.

2. Nous préparons la commande

Dès que nous recevons votre paiement, nous commençons à préparer votre commande. Nous fournissons un emballage sûr et solide, nous vérifions que tous les produits et accessoires sont inclus et nous fournissons votre commande avec une facture pour votre propre administration.

3. Le paquet est livré au bureau de poste

Lorsque votre colis est prêt, nous l'enregistrons pour l'expédition. Vous recevrez ensuite une notification par courrier électronique indiquant que votre "produit a été expédié".

4. Code Track & Trace ou rendez-vous avec le livreur

Dans l'e-mail de notification, vous trouverez également un code de suivi avec lequel vous pourrez suivre l'envoi. Pour les petits produits qui sont envoyés par courrier postal, vous ne trouverez pas de suivi dans la confirmation d'expédition. En effet, ces envois ne peuvent pas être suivis.

5. Livraison

Si vous avez commandé un autoclave B chez nous, l'autoclave sera livré par courrier. En outre, vous recevrez des vidéos d'instruction claires et un manuel. Vous pouvez installer l'autoclave vous-même, ce processus est très simple.

La maintenance est également assurée par un service de messagerie. Le coursier récupère l'autoclave, après quoi nous effectuons la maintenance et renvoyons l'autoclave. Avec un contrat d'entretien, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous.

Utilisez-vous l'autoclave moins de 350 cycles de stérilisation par an ? Ensuite, un entretien tous les 2 ans est suffisant.

Expédition et livraison par TNT 

La commande sera livrée par TNT. Une fois votre commande livrée, vous pouvez l'installer vous-même. Vous recevrez avec votre commande un manuel et une vidéo sur le produit afin que vous puissiez l'installer facilement.

Retrait de votre commande

Vous souhaitez retirer votre commande dans notre établissement de Dronten ? Ce n'est pas un problème non plus. Nous sommes ouverts tous les jours de 08:30 à 16:45. Veuillez prendre rendez-vous à l'avance via le 0031 321 31 7878 ou par e-mail via notre page de contact.