Garantie sur les autoclaves
Chez B-autoclaaf, vous avez une garantie d’usine de 2 ans sur tous nos autoclaves, à condition que vous les fassiez entretenir par nos soins. Si vous ne le faites pas entretenir par nos soins, vous aurez alors une garantie standard d’un an.

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie ?
Si votre autoclave est encore couvert par la garantie, nous résolvons gratuitement les pannes et autres problèmes pour vous. Une fois la garantie écoulée, nos monteurs peuvent réparer vos appareils à un tarif horaire très concurrentiel.

Enregistrer l’autoclave
Si vous souhaitez enregistrer votre appareil pour la garantie ou la réparation, contactez-nous alors le plus rapidement possible sur email pour transmettre votre plainte. Indiquez toutes vos informations dans l’email (numéro de facture, nom, adresse, code postal, lieu, téléphone).

Garantie sur les autres appareils
Si vous avez un problème avec votre ultrason ou un autre accessoire livré par nos soins, contactez-nous alors le plus rapidement possible par email pour transmettre votre plainte. Indiquez toutes vos informations dans l’email (numéro de facture, nom, adresse, code postal, lieu, téléphone). S’il s’avère que votre plainte est justifiée, nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer une alternative adéquate ou un remboursement.

Service de réparation propre
Les problèmes techniques sont résolus par nos propres monteurs. Pour les problèmes mineurs ou généralement connus, cela se fait souvent par téléphone. Vous devez conserver l’emballage de l’autoclave si vous devez l’envoyer en réparation. Nous prévoyons un coursier pour venir le chercher. Dès que nous aurons reçu votre autoclave, il sera réparé par nos soins en 24 heures.