Retours
Si votre produit ne vous satisfait pas ou ne fonctionne plus correctement, nous sommes là pour vous aider ! Voici la procédure à suivre.
Comment retourner ou échanger un produit ?
- Veuillez nous contacter via notre page de contact pour enregistrer votre retour. N’oubliez pas d’indiquer toutes vos informations dans votre e-mail (numéro de facture, nom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone).
- Une fois votre demande de retour traitée, vous recevrez une confirmation par e-mail ou par téléphone. Vous disposerez alors de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer votre produit dans son état d’origine et avec son emballage.
- Utilisez la boîte d'origine pour emballer le produit.
- Imprimez une étiquette d'expédition en ligne de PostNL ou DHL et collez-la sur la boîte. Vous n'avez pas d'imprimante ? Inscrivez vous-même l'adresse de retour sur la boîte et apposez une étiquette d'expédition au bureau de poste ou au point de service DHL le plus proche.
Adresse de retour :
B-Autoclaaf - Service des retours
De Amer 2
8253 RC Dronten
Pays-Bas
- Au moment du dépôt, vous recevrez un code de suivi qui vous permettra de suivre votre retour et servira de preuve d’expédition. Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Veuillez noter qu’après le délai de réflexion de 14 jours, il ne sera plus possible de retourner l’article. Toutefois, vous bénéficiez toujours d’une garantie d’au moins 2 ans sur votre produit.
Conditions de retour :
- Vous pouvez enregistrer votre retour au plus tard 14 jours après réception du produit.
- Le retour est accepté uniquement si l’emballage est intact et le produit non endommagé.
- Le produit retourné doit être emballé dans son emballage d’origine et protégé par un carton extérieur.
- Les produits et emballages endommagés ne seront pas remboursés.
- Le remboursement ou l’échange sera effectué après réception, contrôle et validation par B-Autoclaaf.