Livraison et retrait

Nos autoclaves sont livrés gratuitement aux Pays-Bas (sauf sur les îles Wadden), avec installation et explication (vidéos) incluses.

 

1. Confirmation de votre commande

Dès que vous avez passé une commande et que nous avons reçu le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation.

2. Préparation de la commande

Dès réception de votre paiement, nous préparons votre commande. Nous nous assurons d’un emballage sécurisé et robuste, vérifions que tous les produits et accessoires sont inclus et joignons une facture.

3. Expédition du colis

Une fois votre commande prête, elle est enregistrée pour l’expédition. Vous recevrez ensuite un e-mail de notification indiquant que votre produit a été expédié.

4. Suivi de commande

Dans cet e-mail, un lien "Track & Trace" vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande. Pour les petits produits envoyés par la poste, vous ne trouverez pas de code de suivi dans la confirmation d'expédition. En effet, ces envois ne peuvent pas être suivis. Nous livrons les autoclaves B directement chez vous.

5. Livraison, installation et démonstration du produit

Si vous avez commandé un autoclave B, celui-ci vous sera livré par coursier. Vous recevrez également des vidéos d'instructions claires ainsi qu'un manuel pour vous guider dans l'installation. L'installation est très simple et peut être réalisée par vous-même sans difficulté.

La maintenance est également prise en charge via un service de collecte. Un coursier vient récupérer votre autoclave, nous effectuons l’entretien, puis l’appareil vous est renvoyé. With a maintenance contract, we will contact you to make an appointment.

Vous utilisez l’autoclave pour moins de 350 cycles de stérilisation par an ? Dans ce cas, un entretien biennal est suffisant.

Expédition et livraison via TNT

Les articles sont expédiés par PostNL ou TNT. Si vous commandez un jour ouvrable avant 14 heures, votre commande sera expédiée le jour même.

Retrait de votre commande

Vous souhaitez récupérer votre commande directement sur notre site de Dronten ? Aucun problème. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h45. Veuillez prendre rendez-vous à l'avance en appelant le 0031 321 317 878 ou en nous contactant par e-mail via notre page de contact