Informations sur la livraison et la collecte
Que se passe-t-il après ma commande et mon paiement?
Nos autoclaves, nous livrons gratuitement à votre emplacement (aux Pays-Bas, à l'exception des îles Wadden), y compris l'installation et l'explication. Dans ce cas, nous vous contacterons pour discuter du moment où notre ingénieur de service pourra mieux passer.
1. Vous recevrez une confirmation de commande
Une fois que vous avez passé une commande et que nous avons reçu le paiement, vous recevrez une confirmation de commande par e -mail.
2. Nous préparons la commande
À partir du moment où votre paiement est reçu, nous allons commencer à préparer votre commande. Nous assurons des emballages sûrs et robustes, vérifions si tous les produits et accessoires y sont et nous fournissons votre commande pour une facture pour votre propre administration.
3. Le package est publié
Lorsque votre colis sera prêt, nous l'enregistrerons pour l'expédition. Vous recevrez ensuite une notification par e-mail que votre "produit a été envoyé".
4. Piste & Code de trace ou livraison de rendez-vous
Dans la notification par e-mail, vous trouverez également une piste & Tracez le code avec lequel vous pouvez suivre l'envoi. Avec des produits plus petits qui sont envoyés comme un post, vous ne trouverez pas de piste et ampli, Tracez dans la confirmation d'expédition. Vous ne pouvez pas suivre ces expéditions. Nous livrons B-Autoclaven nous-mêmes et l'installons à votre emplacement. Dans ce cas, nous vous contacterons pour discuter du mieux que notre technicien pourra le mieux passer.
5. Livraison, installation et démonstration de produits
Si vous avez commandé une autoclave B, notre propre livreur vous rendra visite gratuitement (aux Pays-Bas, à l'exception des îles Wadden) pour installer et démontrer l'autoclave. Il explique exactement comment fonctionne l'autoclave et à quoi vous devez faire attention pendant l'utilisation. Nous venons également à votre emplacement pour l'entretien. Tous les autres produits de notre boutique en ligne sont livrés à votre porte par un livreur de colis ordinaire.
Êtes-vous en Belgique? Ensuite, l'autoclave est livré par le biais d'un courrier et vous recevrez des vidéos pédagogiques claires et un manuel. Vous pouvez le faire vous-même, car c'est très facile. La maintenance est également organisée via un courrier. Cela ramasse l'autoclave, puis nous effectuons l'entretien et nous renverrons l'autoclave. Avec un contrat de maintenance, nous nous contacterons pour prendre rendez-vous.
Utilisez-vous l'autoclave moins de 350 tours de stérilisation par an? Ensuite, la maintenance est suffisante une fois tous les 2 ans.
Expédition et livraison via Postnl, TNT ou propres ingénieurs
Les petits articles et articles qui ne nécessitent pas d'installation par nos ingénieurs sont envoyés via Postnl ou TNT. Si vous commandez avant 14 heures les jours de travail, votre commande sera expédiée le même jour. Les autoclaves sont très spécialisés dans la nature. Ces appareils doivent être installés ou nécessitent une attention supplémentaire lors du transport. Dans ce cas, nous vous contacterons pour planifier un rendez-vous de livraison avec vous. Les articles sont ensuite livrés et expliqués par l'un de nos employés.
Procurez-vous votre commande
Souhaitez-vous prendre la commande à notre emplacement à Dronten? Ce n'est pas non plus un problème. Vous pouvez nous contacter quotidiennement de 8h30 à 16h45. Prenez d'abord un rendez-vous de collection à l'avance via +31 (0) 321 31 7878 ou par courrier via notre page de contact.